Edito 2020

Les mois ont passé. Le Choix de Bilal a découvert plusieurs salons, comme ceux de Mornant ou de Cournon d’Aurverge. Il a rencontré de nouveaux libraires, de nombreux lecteurs et continue d’alimenter des retours positifs. Les salons et séances dédicaces prévus depuis le mois de mars ont malheureusement été annulés… Temps de confinement, de gestes barrière et de distanciation physique. Etrange période. Une catastrophe pour les petites maisons d’édition et les auteurs.

Ce bouleversement serait-il malgré tout une aubaine pour les créatifs ? Du temps libéré et un univers  bouleversé, voilà largement de quoi nourrir des récits originaux ! C’est le pari de Let-Know Café qui a  choisi de regrouper dans un ouvrage collectif des témoignages sur ce temps suspendu. Je suis heureuse de vous partager ici ma contribution, Fragments.

Enfin, la première ébauche de l’histoire de Slim, est terminée depuis quelques semaines. Les personnages doivent encore grandir un peu, le texte mûrir, le rythme s’affiner, mais j’espère pouvoir bientôt vous  présenter ce nouveau roman !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *